skip to Main Content

Message du dimanche 8 novembre – Major Stannett

Cette semaine, par cette peinture de Kate AUSTIN, nous pouvons voir le Saint Esprit illuminer des gens, des hommes et des femmes, dans l’obscurité mais éclairés par sa puissance.

L’œuvre ne semble pas très habile, presque enfantine mais elle illustre parfaitement que nous devrions être comme des enfants, limpides et simples dans notre foi en Dieu.

Cette semaine, nous rentrons à nouveau dans une période de confinement. Bien que cette décision soit décevante parce qu’elle affecte la vie de nombreuses personnes, qu’elle affecte également leurs capacités à aller travailler, à côtoyer librement leurs amis et familles et le fait de prendre soin d’eux même de façon indépendante. Ce confinement était prévisible, et donc moins choquant que la première fois.

Rappelons nous que tout est entre les mains de Dieu, qu’Il a un plan pour chacun d’entre nous et qu’Il connait aussi tout nos besoins. Continuons de lui faire confiance et nous reposer sur lui. Passons du temps à réfléchir sur notre relation avec le Saint Esprit.

Que Dieu vous bénisse tous.

Back To Top