Chers ami(e)s et membres l’Armée du Salut.

Suite aux directives du Conseil National de Sécurité de ce jeudi 12 mars 2020 et en vue de la mise en œuvre d’une prévention sage en terme de sécurité, nous vous informons que toute activité cultuelle est suspendue jusqu’à nouvel ordre au sein de l’Armée du Salut. Les services sociaux de l’Armée du Salut accueillant des sans-abris, réfugiés, mamans et leur(s) enfant(s), et le centre pour enfants continueront de fonctionner aussi bien que possible dans la situation actuelle, en offrant un service continu, une aide et un soutien aux personnes qui nous sont confiées.

Cette décision est prise en parfait accord avec les directives de l’État belge. Nous vous demandons donc de respecter les consignes de sécurités. L’état actuel des choses nous invite à réagir avec sagesse et bon sens.Coronavirus_ChBAkDp

Bien évidemment, ce n’est pas parce que nos salles de cultes seront fermées un temps que nous allons négliger notre combat spirituel. C’est aussi l’occasion de se retrouver en famille et de prendre à cœur notre ministère d’intercession. Dieu est présent même en ces circonstances, que notre relation avec le Père Céleste reste ainsi un témoignage pour le monde. Veillez et priez, comme le dit Jésus. C’est maintenant dans cette attitude que nous devons continuer notre mission, car malgré les circonstances actuelles, elle continue. Que cette actuelle crise sanitaire et sociale soit un temps durant lequel l’être humain se rapproche de son Créateur

Plus que jamais, notre Armée sera en guerre contre cet ennemi invisible qu’est la pandémie. Soyons unis dans l’Esprit Saint, louons le Seigneur là où nous sommes et intercédons pour ceux et celles qui sont ou seront touchés par cette crise, tant sur le plan physique qu’économique.

Pour toutes informations supplémentaires, n’hésitez pas à prendre contact avec le responsable de votre poste ou institution.