commissionerbrianpeddle_webOn peut déjà sentir l’odeur du sapin, des chocolats et du rôti de dinde dans le four, et bien que le soleil se couche de plus en plus tôt, les rues et les façades des habitations s’illuminent de plus en plus. C’est indéniable, on approche de la période la plus festive de l’année !
Pourtant, il reste encore beaucoup de monde pour qui cette fin d’année n’est pas synonyme de joie et de festivités: des personnes qui passent Noël dans la rue, au froid, ou alors dans des conditions pénibles.

“Matthieu 2:10 Quand ils aperçurent l’étoile, ils furent saisis d’une très grande joie. “

L’Armée du Salut œuvre maintenant depuis plusieurs décennies afin d’accueillir tout au long de l’année et de manière inconditionnelle toute personne dans le besoin via des actions sociales qui auraient été impossibles sans l’aide de nos bénévoles, de nos membres ainsi que celle de nos donateurs. La générosité et le temps de chacun sont indispensables à cette mission.

Comme l’étoile qui guida les rois mages, ce Noël, nous avons tous la possibilité d’agir, nous pouvons tous être une bonne étoile pour notre prochain. Que ce soit par des sourires, du dialogue, des actions bénévoles, des dons alimentaires ou même financiers, il existe d’innombrables moyens de rendre la vie de notre prochain, qui est dans le besoin, plus facile à vivre.

C’est pourquoi l’Armée du Salut vous invite cette année, ainsi que les suivantes, à être une bonne étoile !

Soutenez nos actions en cliquant ici : https://www.armeedusalut.be/faire-un-don/