skip to Main Content

Au delà de l’obscurité 25/09 – Journée internationale de prière pour les victimes de trafic humain

L’Armée du Salut est profondément engagée, et ce depuis plusieurs années, dans la lutte contre l’esclavage moderne et le trafic d’êtres humains. En effet, nous avons un mandat théologique mais aussi historique et nous croyons que la prière constitue un outil fondamental afin de lutter pour la sureté des victimes et ainsi œuvrer pour un monde sans exploitation.

Nous invitons chaque personne qui le désire et qui est touché par cette cause à se joindre à l’Armée du Salut, à ses partenaires et à ses amis dans le monde entier et à prier collectivement pour la justice et la liberté ce dimanche 25 septembre 2022. Chacun est le bienvenue au sein de nos Communautés Chrétiennes pour partager ce moment ensemble (cliquez ici pour trouver celle la plus proche de chez vous).

 

 

Ce jour-là, l’Armée du Salut déclarera publiquement son engagement collectif à aider les victimes à sortir de l’obscurité et à entrer dans un espace de visibilité et de lumière, d’où le nom de l’initiative #audeladelobscurite

Découvrez comment les gens du monde entier ont participé l’année dernière ! Cliquez sur la vidéo ci-dessous pour voir des extraits de la participation à Beyond the Dark (Au delà de l’obscurité en français) l’année dernière :

Nos derniers articles
Eva Burrows Générale De L’Armée Du Salut De 1986 à 1993

Les femmes au service de Dieu

Citées peu souvent dans la Bible, plusieurs femmes ont, malgré tout, une place déterminante et…

Lire plus

Au delà de l’obscurité 25/09 – Journée internationale de prière pour les victimes de trafic humain

L'Armée du Salut est profondément engagée, et ce depuis plusieurs années, dans la lutte contre…

Lire plus

L’Armée du Salut répond aux inondations au Pakistan

Le Pakistan est confronté à ses pires inondations depuis 60 ans. Près de 33 millions…

Lire plus
Back To Top