QUI PAYE LE PRIX ?

La traite des êtres humains dans le monde entier est une terrible réalité

Le trafic d’êtres humains est l’une des plus grandes catastrophes humanitaires. En Europe, plus d’un million d’hommes, de femmes et d’enfants sont forcés de travailler comme esclaves. Ils sont entièrement privés de leur liberté et droits humains. Les conséquences sont dévastatrices pour ces victimes et leurs familles. C’est pourquoi l’Armée du Salut a lancé une campagne européenne contre la traite des êtres humains.

Pour en savoir plus, cliquez ici

 

CAMPAGNE EUROPÉENNE CONTRE LE TRAFIC HUMAIN

L’Armée du Salut lutte contre l’esclavage moderne dans le monde entier. Ce combat est mené sur différents fronts. Nous voulons prévenir l’esclavage et nous engageons à en sauver les victimes. Nous les guidons vers une nouvelle vie.

DE BEAUX ONGLES À PRIX COMPÉTITIFS

La vérité derrière les prix étrangement bas dans les salons de manucure et salons de coiffure est parfois horrible. En Belgique, des milliers de victimes sont souvent obligées de travailler sous de faux prétextes et menaces de la violence.

En savoir plus

RÉNOVATIONS DE QUALITÉ À BAS PRIX

Vos rénovations vous ont-elles couté si peu d’argent ? Cela semble presque trop beau pour être vrai. La vérité derrière ces prix étrangement bas pour des travaux de construction et de rénovation est parfois atroce. Chaque jour, des milliers de personnes en Belgique sont également victimes d’exploitation par le travail.

En savoir plus

UN MASSAGE … OU PLUS ENCORE

Massage plus que relaxant! Cela semble presque trop beau pour être vrai. La vérité derrière ce prix étrangement bas pour un massage est parfois épouvantable. Des milliers de personnes en Belgique sont victimes d’exploitation par le travail chaque jour.

En savoir plus

NETTOYAGE A DOMICILE POUR 2€/h

Une maison propre à bas prix! Cela semble presque trop beau pour être vrai. La vérité derrière ces tarifs étrangement bas est parfois effroyable. En Belgique, des milliers de personnes sont victimes d’exploitation par le travail chaque jour.

En savoir plus

QUI PAYE LE PRIX ?

#STOPHUMANTRAFFICKING
#QUIPAYELEPRIX

CECI EST UNE CAMPAGNE EUROPÉENNE DE L’ARMÉE DU SALUT