Le cyclone Matthew menace le peuple haïtien de tout leur prendre pour la deuxième fois. Nous ne voulons pas abandonner ces gens dans leur détresse. Merci de tout cœur de nous aider à apporter notre soutien aux personnes touchées en Haïti.

Le plus grand cyclone de ces dix dernières années a amené la mort et la dévastation à Haïti. Les inondations et les coulées de boue ont poussé des milliers de personnes à abandonner leurs maisons. Une fois de plus, une catastrophe naturelle touche l’un des pays les plus pauvres du monde. L’Armée du Salut est présente depuis 66 ans à Haïti. Lors de cette nouvelle catastrophe aussi, nous apportons notre aide sur le terrain.

Les gens trouvent protection et refuge dans les écoles de l’Armée du Salut. Certaines écoles ont malheureusement été détruites par les intempéries.

Nous vous demandons de prier pour les personnes touchées et celles qui sont en deuil, mais aussi pour les collaborateurs et les officiers de l’Armée du Salut qui sont engagés en Haïti.

Apportez votre contribution et aidez l’Armée du Salut en Haïti grâce à votre don. Non seulement la demande de denrées alimentaires, de prise en charge médicale et d’aide d’urgence est immense, mais les travaux de reconstruction doivent aussi pouvoir être rapidement entamés.

Vous pouvez soutenir le travail de reconstruction en Haïti en faisant un don au BE53-1910-5124-4153 – Haïti